28 juin 2016

Comment ça se passe ?

Baobab Tatouage vous accueille au studio ainsi que par téléphone pour toutes informations du :

Lundi au Vendredi : 10:00 – 12:00
13:30 – 19:00
Samedi : 10:00 – 12:00
13:00 – 19:00

Studio fermé uniquement le dimanche et jours fériés

Pour vos piercings :

  • Ils sont réalisés avec ou sans rdv .
  • Nous ne réalisons pas de piercings aux moins de 16 ans, même avec l’accord parental, sauf  l’extérieur des oreilles.
  • Avant l’acte, nous vous demandons de remplir un contrat avec votre pièce d’identité (ou l’autorisation parentale pour les mineurs ainsi que leur présence).
  • Ce contrat vous sera remis à votre départ, avec les soins compris et les recommandations ainsi que la traçabilité du matériel utilisé, afin de vous assurer le meilleur suivi.
  • L’acte de piercing est réalisé dans une salle dédiée uniquement à cet acte, séparée des salles de tatouages et du hall d’accueil et selon des règles d’hygiène et de salubrité répondant à toutes les normes d’hygiène françaises.

Pour vos tatouages :1_Tous_droits_réservés_Baobab_Tatouage©

  • Nous vous demanderons de passer une 1ere fois au studio, afin d’étudier ensemble votre projet, dans le but de déterminer les éléments qu’il constituera, les dimensions, la zone souhaitée et le tatoueur souhaité.
  • Nous vous conseillerons et vous orienterons au mieux sur la faisabilité, la lisibilité, la durabilité et la dimension de votre tatouage pour des questions techniques et pour des raisons de bon vieillissement.
  • Nous ne reproduisons aucun tatouages existants. C’est notre métier et notre passion de créer pour vous des motifs personnalisés et uniques, adaptés techniquement et graphiquement à vous et à vos souhaits.
  • Il est important d’avoir bien réfléchi, muri et pensé votre projet avant de nous demander un dessin. Après avoir étudié et validé votre projet ensemble, il vous sera demandé des arrhes pour le lancement du dessin. Il restera modifiable, si  des éléments ne répondent pas à vos envies (dans la limite technique). Mais en cas de changement radical d’idée, les arrhes seront perdues, d’où l’importance de bien fixer ses idées.
  • Après réalisation du dessin de votre tatouage, nous vous demanderons de passer le voir et de le valider afin de fixer un rdv et de verser un complément d’arrhes. (Acompte obligatoire pour la réservation de votre rdv, montant variable selon le tarif du tatouage)
  • Si entre temps vous changez d’avis, le projet prévu à la base pour vous sera rendu disponible pour tout client intéressé. Les arrhes versées seront perdues en cas d’annulation définitive, ainsi qu’en cas de décalage du rdv moins de 48h à l’avance (jours ouvrables).
  • Lors du rdv tatouage, nous vous demandons de remplir un contrat avec votre pièce d’identité. Un exemplaire de ce contrat vous sera remis à votre départ, avec les recommandations de soins ainsi que la traçabilité du matériel utilisé, afin de vous assurer le meilleur suivi.
  • L’acte de tatouage est réalisé dans une salle dédiée uniquement à cet acte, séparée de la salle de piercing et du hall d’accueil.  Selon des règles d’hygiène et de salubrité répondant à toutes les normes d’hygiène françaises et du SNAT (Syndicat National des Artistes Tatoueurs).