21 juin 2016

L’historique de Baobab Tatouage

Baobab13_Tous_droits_réservés_Baobab_Tatouage©Après des années à écumer salons de tatouage et conventions de tattoos en France et dans une partie de l’Europe, Pat ouvre en 2000 son studio « Baobab Tatouage » à Bressuire (79300) situé dans les Deux-Sèvres.

Au fil des années, le studio se fait un nom, et les clients affluent toujours plus nombreux.

En 2008, Laet’s rejoint Baobab Tatouage afin d’assister Pat et apporter une activité supplémentaire au studio, le piercing.

En 2009, pour travailler et vous recevoir dans des conditions encore meilleures, le studio déménage à l’adresse actuelle, pour des locaux plus grands. Dans le même temps, et après avoir été formé durant des mois par Pat, Yanik nous rejoint en tant que tatoueur.

Baobab Tatouage se fait remarquer pour son sérieux, son professionnalisme, sa passion, sa précision, son hygiène, ses créations uniques et son investissement sur les projets.

Afin d’être toujours plus disponible et pouvoir accueillir au mieux chaque client, Lesly s’ajoute aux membres de l’équipe, pour assister les tatoueurs et piercer avec Laet’s.

En 2014, l’engouement du tatouage en France et le succès croissant de Baobab Tatouage pousse Pat à former Lola au tatouage afin de compléter l’équipe déjà très prise. Le studio compte actuellement 3 tatoueurs, Pat, Yanik et Lola, ainsi que 2 pierceuses/manageuses, Laet’s et Lesly. Vous pourrez aussi retrouver différents artistes tatoueurs talentueux, de France et d’ailleurs, en guest ponctuel à Baobab Tatouage.

Depuis bientôt 16 ans, Baobab Tatouage officie avec passion pour vous apporter le meilleur, et ce, pour encore de nombreuses années.